Hosman annonce une levée de fonds de 6 Millions d'euros

Hosman annonce une levée de fonds de 6 Millions d'euros©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 21 mai 2021 à 09h27

Hosman, la néo-agence immobilière française à prix fixe annonce une levée de fonds de 6 Millions d'euros menée par LBO France via son fonds NewStone dédié à la Proptech avec le soutien du fonds accélérateur Waterstart, d'UL Invest et de l'ex CEO d'Axel Springer, Andreas Wiele. Ce nouveau tour de table, va lui permettre de poursuivre sa trajectoire exponentielle et continuer à bousculer le modèle des agences immobilières traditionnelles en proposant ses services à prix fixe dans toute la France avec sa nouvelle génération d'experts immobiliers.

Hosman, la néo-agence immobilière française à prix fixe annonce une levée de fonds de 6 Millions d'euros menée par LBO France via son fonds NewStone dédié à la Proptech avec le soutien du fonds accélérateur Waterstart, d'UL Invest et de l'ex CEO d'Axel Springer, Andreas Wiele.
Ce nouveau tour de table, va lui permettre de poursuivre sa trajectoire exponentielle et continuer à bousculer le modèle des agences immobilières traditionnelles en proposant ses services à prix fixe dans toute la France avec sa nouvelle génération d'experts immobiliers.

Une croissance spectaculaire qui s'appuie sur l'innovation
En alliant le meilleur de l'expertise humaine à l'efficacité d'outils digitaux développés en interne, Hosman a réussi à devenir le leader des néo-agences immobilières. Seulement trois ans après sa création, la start-up a passé le cap des 3.000 biens confiés à la vente (soit une économie sur les frais d'agence estimée à 55 ME) de et a conquis plus de 2% du marché parisien et de la 1ère couronne. Aujourd'hui, ce sont plus de 300 clients par mois qui lui confient la vente de leur bien immobilier.

Grâce à son organisation et au digital, un expert Hosman peut se concentrer sur son véritable coeur de métier : le conseil et la négociation. Ainsi, il est capable de réaliser 8 à 10 ventes par mois contre 5 à 8 ventes par an pour un agent traditionnel. La start-up compte conquérir 10% du marché de la transaction immobilière à horizon 2024.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.