HSBC fait briller le Crédit Agricole en bourse

HSBC fait briller le Crédit Agricole en bourse©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 04 janvier 2018 à 13h09

Si le Crédit Agricole maintient, à la clôture, la hausse de plus de 4% affichée à la mi-journée, il signera sa meilleure séance boursière depuis le 24 avril 2017. L'action a signé un pic à 14,655 euros, avec l'appui d'HSBC, qui a relevé à l'achat sa recommandation sur le dossier ce matin, en portant à 18 euros son objectif de cours. Le bureau d'études a dans le même temps relevé à l'achat son avis sur Natixis et abaissé ses recommandations sur Société Générale et BNP Paribas d'achat à neutre.

Sur un an, l'action Crédit Agricole affiche +18,9%, la dixième meilleure performance de l'indice STOXX 600 Europe Banks, lui-même en hausse de 8,9%. C'est un peu moins bien que Natixis (+22,7%) mais mieux que BNP (+1,5%) et Société Générale (-8,4%).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - HSBC fait briller le Crédit Agricole en bourse
  • avatar
    bearnais -

    c'est quand même l'une des meilleures banques mondiales par son sérieux et sa solidité...pour une fois qu'on brille dans un secteur,il est bon de le souligner ! ! !