HTC Vive : "La VR en entreprise se développe très rapidement"

HTC Vive : "La VR en entreprise se développe très rapidement"
HTC fabricant téléphones mobiles Taïwan

Boursier.com, publié le mercredi 25 avril 2018 à 10h22

HTC Vive annonce le kit Vive Pro 2.0, spécialement conçu pour permettre la croissance des utilisations professionnelles de la réalité virtuelle.

Le groupe explique que le Vive Pro 2.0 répond à la demande des utilisateurs professionnels avec une plus haute résolution, une qualité audio supérieure, un confort d'utilisation accru ainsi qu'une plus grande zone de "tracking" et un déploiement facile à l'intérieur des pare feux informatiques des entreprises. Disponible au prix de 1.399 Euros, le kit Vive Pro 2.0 inclut le casque Vive Pro, le tracking SteamVR 2.0 avec deux stations de base et deux contrôleurs.

La VR en entreprise se développe très rapidement, avec une multitude de cas d'usage allant de l'architecture au design ou à la formation par la simulation numérique. La technologie VR et Vive permettent aux entreprises de mettre en place de nouveaux outils collaboratifs d'interaction avec leurs clients et leurs employés, déclare Hervé Fontaine, VP Business Development et Entreprise chez Vive Europe. Nous apportons au marché une expérience VR Premium avec un affichage haute résolution, une solution audio haute qualité intégrée, une ergonomie premium et une zone de tracking étendue. Vive Pro est la solution idéale pour les entreprises recherchant une solution de réalité virtuelle de haute qualité et facilement déployable.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.