Hybrigenics : c'est l'heure de la mobilisation !

Hybrigenics : c'est l'heure de la mobilisation !©Boursier.com

Boursier.com, publié le dimanche 15 septembre 2019 à 15h35

Hybrigenics bat une nouvelle fois le rappel des actionnaires en vue de l'Assemblée générale du 20 septembre appelée à statuer en seconde convocation sur le rapprochement avec DMS Group. "A ce jour, nous n'avons pas atteint le quorum requis de 20%. Les votes des derniers jours seront cruciaux pour la réussite de l'opération", rappelle Rémi Delansorne, Président-Directeur Général d'Hybrigenics.

Hybrigenics invite ses actionnaires à voter :
- avant le 17 septembre par correspondance en transmettant par email le bulletin de vote complété, ainsi que l'attestation de détention d'actions à l'adresse suivante : mbohin@newcap.fr ou
- jusqu'au 19 septembre 15h par l'intermédiaire du compte titres des actionnaires si leur banque est adhérente à VotAccess.

Rappelons que ce rapprochement avec DMS Group consiste en une opération d'apport à Hybrigenics de DMS Biotech, le pôle d'activités de DMS Group qui porte sa stratégie de diversification dans le domaine des biotechnologies. Ce domaine vise en particulier la recherche et le développement de la médecine régénératrice basés sur l'injection de cellules souches adipeuses, par exemple pour le traitement de l'arthrose. DMS Biotech génère déjà du chiffre d'affaires en commercialisant des dispositifs de lipofilling (technique chirurgicale d'autogreffe utilisant le tissu adipeux) en chirurgie plastique et reconstructive. En échange de cet apport, DMS Group deviendrait actionnaire à 80% d'Hybrigenics.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.