Hyundai Motor France confie à BNP Paribas Personal Finance ses activités de financement automobile

Hyundai Motor France confie à BNP Paribas Personal Finance ses activités de financement automobile©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 14 mars 2018 à 19h27

A la recherche d'un partenaire unique pour Hyundai Finance et Hyundai Leasing, Hyundai Motor France a choisi de travailler, à compter du 1er juillet 2018, avec un nouveau partenaire : BNP Paribas Personal Finance, No 1 européen du crédit aux particuliers.

L'objectif commun de cet accord de partenariat conclu entre Hyundai Motor France et BNP Paribas Personal Finance est d'assurer la croissance de la marque en France. "S'associer à BNP Paribas Personal Finance est la garantie pour les clients Hyundai de pouvoir bénéficier d'offres de financement attractives. Les distributeurs du réseau de la marque pourront de leur côté profiter des offres qui leur sont destinées, notamment à la gestion de leurs stocks via les offres personnalisées de 'wholesale financing' développées par BNP Paribas Personal Finance", explique Hyundai Motor France.

En fin d'année 2017, un appel d'offre avait été lancé pour n'avoir plus qu'un partenaire unique pour gérer les deux marques marques blanches Hyundai Finance (B2C) et Leasing B2B).

Pour les 180 distributeurs du réseau Hyundai, l'expertise d'une équipe dédiée à la marque Hyundai au sein de BNP Paribas Personal Finance sera un atout majeur et participera à la mise en place d'outils modernes d'offres et de CRM tout en proposant une gamme complète de produits financement et de services automobiles avec pour objectif d'optimiser l'expérience client. Au -delà des financements pour les particuliers, BNP Paribas Personal Finance déploiera dans l'ensemble du réseau de distributeurs ses offres financement de stock. Pour les entreprises, cet accord contribuera à poursuivre le développement engagé avec Hyundai Leasing.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU