I.Ceram : Benoît Péricard renforce le Conseil d'administration

I.Ceram : Benoît Péricard renforce le Conseil d'administration
André Kérisit, PDG d'I.Ceram

Boursier.com, publié le jeudi 02 juillet 2020 à 19h59

L'Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire d'I.Ceram s'est tenue sous la présidence d'André Kerisit, Président Directeur Général. Conformément aux dispositions de la crise sanitaire, cette Assemblée générale s'est tenue à huis clos. Les votes ont eu lieu par correspondance préalablement à la réunion. Le recueil des bulletins de vote a été assuré jusqu'au 21 juin au soir. Les actionnaires ayant voté par correspondance ou ayant donné leur pouvoir au Président, représentaient 68,75% des droits de vote.

Toutes les résolutions ont été adoptées par l'Assemblée générale, à l'exception de la résolution 22 sur proposition du Conseil. Cette résolution portait sur une délégation de pouvoirs à consentir au Conseil d'administration, à l'effet de décider une augmentation du capital en numéraire réservée aux salariés adhérents d'un plan d'épargne entreprise, avec suppression du droit préférentiel de souscription.

Renforcement de la gouvernance

Michel Ballereau ayant rejoint le Ministère des Solidarités et de la Santé, les actionnaires de la société ont approuvé la nomination, en qualité de nouvel administrateur, de Benoît Péricard, ancien haut fonctionnaire qui possède une connaissance approfondie du secteur de la santé dans lequel il évolue depuis plus de 26 ans.

André Kérisit, PDG d'I.Ceram, commente : "Je remercie Michel Ballereau pour toute l'attention qu'il a portée à I.Ceram et la pertinence de sa vision. Je suis certain que sa contribution sera précieuse au sein de son Ministère d'origine. En intégrant Benoît Péricard en tant que nouvel administrateur, I.Ceram renforce ainsi les compétences déjà présentes au sein de notre Conseil. Benoît Péricard saura, au travers de sa connaissance du secteur de la santé, nous accompagner de manière avisée dans nos développements".

Le résultat détaillé des votes sera disponible, le 3 juillet, sur le site internet du Groupe dans la rubrique 'informations réglementées'.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.