I.Ceram : Christophe Durivault nommé Directeur Général Délégué

I.Ceram : Christophe Durivault nommé Directeur Général Délégué©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 31 mai 2018 à 07h52

Le Conseil d'Administration d'I.Ceram, spécialiste des implants en céramique à la biocompatibilité remarquable, réuni le 25 avril 2018, sous la présidence d'André Kérisit, annonce la nomination de Christophe Durivault au poste de Directeur Général Délégué de la société.
Directeur Financier depuis janvier 2014, Christophe Durivault, aux côtés d'André Kérisit, a mené l'introduction en Bourse d'I.CERAM en décembre 2014 et l'offre public à prix ouvert de 2015.

Fort d'une expérience d'une dizaine d'années dans l'accompagnement des PME et issu de l'Ecole Nationale Supérieure de Céramique (ex-école de Sèvre), il participe au développement et à la structuration de la société afin d'en accompagner sa croissance.
Il prendra ses nouvelles fonctions de Directeur Général Délégué à compter du 1er juin 2018 et continuera à assurer les Relations Investisseurs de la société ainsi que la supervision des équipes finances.
En conformité avec le code de gouvernance Middlenext, cette nomination démontre la volonté du Conseil d'Administration de structurer le groupe afin d'en assurer la continuité et la poursuite de sa stratégie...

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU