I.Ceram : reçoit une Prime d'Aménagement du Territoire de 705 KE

I.Ceram : reçoit une Prime d'Aménagement du Territoire de 705 KE
bourse

Boursier.com, publié le jeudi 14 décembre 2017 à 18h13

I.Ceram a été informé par le Ministre de la cohésion des territoires, Monsieur Jacques Mézard, de l'attribution d'une Prime d'Aménagement du Territoire (PAT) d'un montant de 705.000 euros afin de soutenir son développement.

Ce dispositif est une aide à l'investissement destinée à promouvoir le développement d'entreprises porteuses de projets créateurs d'emplois et d'activités durables. Cette prime accompagnera le développement d'I.Ceram en matière de recrutements et d'investissements productifs sur la période 2018-2020. Elle a été accordée par Monsieur Jacques Mézard sur avis de la Commission interministérielle des aides à la localisation des activités (CIALA) et sur proposition du Commissariat Général à l'Egalité des territoires (CGET).

Ce soutien de l'Etat démontre le bien-fondé de la stratégie de gestion des ressources humaines du Groupe et la pertinence de ses choix industriels futurs visant à accompagner le déploiement de ses implants CERAMIL. Fort de cette décision, I.Ceram conforte sa position d'acteur majeur en matière de remplacement osseux et confirme son ambition de devenir un leader dans le traitement des infections osseuses.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.