I2s : admise dans l'accélérateur de Bpifrance

I2s : admise dans l'accélérateur de Bpifrance©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 24 octobre 2017 à 20h54

Le Conseil Régional de Nouvelle-Aquitaine et Bpifrance lancent un partenariat pour accélérer le développement de 23 entreprises à fort potentiel de la Nouvelle Aquitaine, à travers un programme d'accompagnement appelé "Nouvelle-Aquitaine Accélérateurs". Ce programme est destiné à soutenir 70 sociétés qui seront accompagnées, pendant 3 ans, en Nouvelle-Aquitaine.

I2S-Innovative Imaging Solutions a été sélectionnée, parmi les 23 premières sociétés retenues, sur des critères d'indépendance, de potentiel de croissance fort et de chiffre d'affaires. i2S-Innovative Imaging Solutions, spécialiste de l'invisible à l'oeil nu, bénéficie d'un savoir-faire unique en capture et traitement d'images et en système intégré.

A travers le déploiement de sa nouvelle stratégie, la société a su convaincre la Région Nouvelle-Aquitaine, le Feder et Bpifrance du potentiel de croissance qu'elle recèle, via la valorisation de ses innovations dans des solutions applicatives à haute valeur ajoutée, en France comme à l'international.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - I2s : admise dans l'accélérateur de Bpifrance
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]