Icade : gros investissement en vue dans le cadre de la fusion Vedici / Vitalia

Icade : gros investissement en vue dans le cadre de la fusion Vedici / Vitalia©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 17 juillet 2015 à 06h38

Icade Santé, la société co-détenue par Icade (56,5%) et des investisseurs institutionnels, s'est engagé comme investisseur immobilier au soutien de Vedici (40 cliniques, 570 millions d'euros de revenus), dans le cadre de son rachat de Vitalia (41 cliniques, 606 ME de revenus). Le portefeuille immobilier qui serait externalisé à l'occasion de la fusion représente 17 cliniques et 651 ME d'investissement. L'accord signé avec Vedici fait ressortir, pour Icade Santé, un rendement conforme à la moyenne du portefeuille.

L'accord comprend aussi un volet d'extension, à moyen terme, du partenariat sur cinq immeubles supplémentaires. La finalisation du rapprochement entre Vedici et Vitalia, soumise notamment à l'accord des autorités de la concurrence et à l'avis des instances représentatives du personnel concernées, est attendue dans le courant du mois d'octobre 2015.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Icade : gros investissement en vue dans le cadre de la fusion Vedici / Vitalia
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]