Icade Promotion et Vinci Immobilier inaugurent les résidences Gare du Sud à Nice

Icade Promotion et Vinci Immobilier inaugurent les résidences Gare du Sud à Nice©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 11 octobre 2019 à 17h32

Emmanuel Desmaizieres, Directeur Général d'Icade Promotion et Bruno Derville, Directeur Général de Vinci Immobilier, ont inauguré, vendredi 4 octobre 2019, les 5 résidences de logements de la Gare du Sud, en présence de Christian Estrosi, Président de la métropole Nice Côte d'azur et Maire de Nice, de Philippe Pradal, 1er adjoint au Maire de Nice et Président de Côte d'Azur Habitat et de Dominique Estrosi Sassone, Sénatrice des Alpes-Maritimes et Présidente de Commission à la Métropole Nice Côte d'Azur.

La livraison des 5 résidences Gare du Sud achève la réalisation du projet de requalification urbaine de ce quartier historique, réalisé par Vinci Immobilier et Icade Promotion.

Ce programme résidentiel représente 300 logements mixtes. Il comprend 67 logements libres et de 51 logements sociaux gérés par le bailleur social Côte d'Azur Habitat, dont 16 appartements réalisés dans l'ancien hôtel Riviera réhabilité. Ces appartements allant du studio au 5 pièces, se prolongent par de vastes terrasses exposées plein Sud.
Les résidences sont également équipées de boîtes aux lettres connectées pour faciliter le quotidien des habitants...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.