Icade : succès de l'opération d'achat simplifié d'ANF Immobilier

Icade : succès de l'opération d'achat simplifié d'ANF Immobilier©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 07 décembre 2017 à 20h59

L'offre publique d'achat simplifiée ouverte par Icade le 16 novembre et visant les actions d'ANF Immobilier est un succès.

Selon les résultats publiés par l'Autorité des marchés financiers (AMF), 5.275.283 actions ont été acquises dans le cadre de l'offre. Icade détient désormais 16.091.464 actions ANF Immobilier représentant autant de droits de vote, soit 84,65% du capital et au moins 84,28% des droits de vote de cette société. Icade "se félicite du succès de cette opération qui permet d'accélérer la réalisation du plan stratégique".

Cette offre est consécutive à l'acquisition par Icade, le 23 octobre, du bloc de contrôle détenu par Eurazeo dans ANF Immobilier. Comme annoncé le 30 novembre, ANF Immobilier a par ailleurs finalisé la cession de son portefeuille d'actifs résidentiels et commerciaux à Marseille et à Lyon au profit de deux sociétés gérées par Primonial REIM.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.