ID Logistics : choisi par E.Leclerc pour son activité e-commerce parisienne

ID Logistics : choisi par E.Leclerc pour son activité e-commerce parisienne©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 08 mars 2018 à 18h21

ID Logistics annonce avoir été sélectionné par E.Leclerc pour accompagner le déploiement de sa nouvelle activité e-commerce dédiée au marché parisien, correspondant à la livraison à domicile et le drive piétons.

C'est depuis un entrepôt situé à Pantin, aux portes de Paris, que 80 collaborateurs d'ID Logistics participeront à la conquête de Paris lancée par E.Leclerc. Leur mission est de tenir la promesse commerciale de cette nouvelle activité e-commerce ; ils bénéficieront des appareils technologiques dernière génération WT6000 - (poignet tactile et scan via douchette au doigt).

Ce nouveau site de 6.000 m2 proposera dans un premier temps près de 9.500 références (12.000 par la suite), dont des fruits et légumes, des produits bios, frais, surgelés et secs. Structuré pour répondre aux besoins d'un picking e-commerce alimentaire, le site a été aménagé pour accueillir les véhicules de livraison et pour gérer trois niveaux de températures.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.