ID Logistics : déploie l'e-commerce de Media Markt en Espagne

ID Logistics : déploie l'e-commerce de Media Markt en Espagne©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 15 mars 2017 à 09h13

ID Logistics annonce l'inauguration d'une nouvelle plateforme à Madrid de 30.000 m2 dédiée à la gestion de l'ensemble de la logistique e-commerce de Media Markt. Leader en Espagne, le distributeur de produits d'électronique grand public a en effet confié à ID Logistics le traitement et la préparation des commandes de l'ensemble des produits commercialisés par le biais de son canal de distribution en ligne.

Les opérations de gestion logistique seront centralisées sur le site madrilène de Pinto, où ID Logistics a ouvert sa nouvelle plateforme dotée d'un espace technique offrant des services tels que la personnalisation des produits, la configuration des équipements et la mise en service d'appareils téléphoniques et informatiques.

Ce dispositif permet de traiter plus de deux millions d'unités par an et de gérer plus de 30 000 références. La mise en oeuvre de ce projet s'inscrit dans le cadre de la stratégie multicanale de Media Markt qui, en conjuguant tous les canaux de vente et de communication, entend améliorer toujours plus son service client. La société a, pour ce faire, investi 47 millions d'euros dans son programme de transformation numérique portant sur la conversion de l'ensemble de ses magasins en espaces numériques.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - ID Logistics : déploie l'e-commerce de Media Markt en Espagne
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]