ID Logistics : renfort apprécié

ID Logistics : renfort apprécié©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 22 mai 2019 à 11h29

ID Logistics grimpe de 0,9% ce mercredi à 158,60 euros, alors que le groupe a annoncé la nomination de Michael Chalchat en qualité de Directeur M&A (Fusions-Acquisitions).
Michael Chalchat, 34 ans, diplômé d'un Master en Finance d'Entreprise, a débuté sa carrière en 2007 chez Deloitte comme audit manager où il est chargé de missions d'audit financier pour le compte de groupes internationaux cotés. Il rejoint ID Logistics en 2013 où il a occupé jusqu'à maintenant le poste de Risk Manager. A ce titre, il a activement participé aux audits et à l'intégration des acquisitions réalisées par ID Logistics.

Dans le cadre de cette création de poste, Michael Chalchat a pour mission la mise en oeuvre de la stratégie d'acquisition du Groupe ID Logistics, l'animation d'une démarche active de croissance externe et la gestion des projets d'acquisition en France comme à l'international.

"Cette nouvelle est dans la continuité du discours du management, à savoir prendre part à la consolidation du marché, avec comme rationnel d'acquisition 1/ un nouveau portefeuille client, 2/ une diversification des marchés finaux et 3/ une diversification géographique" commente sobrement Portzamparc qui vise un cours de 169 euros en restant à l'achat sur le dossier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.