ID Logistics : trop tôt?

ID Logistics : trop tôt?©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 23 janvier 2018 à 10h52

Louis Capital Markets Midcap Partners estime qu'il est encore trop tôt pour se positionner sur ID Logistics en dépit d'une année 2017 blanche. Si le broker apprécie les fondamentaux de la société, il considère toujours la valorisation trop exigeante. Seule une acquisition pourrait être un catalyseur favorable dans les prochains trimestres, selon le courtier, qui reste donc à 'vendre' sur le dossier avec un objectif de cours ajusté de 129 à 130 euros.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - ID Logistics : trop tôt?
  • avatar
    ajlbn -

    référence à l'article :
    Simplication administrative: le "droit à l'erreur" à l'Assemblée, plus de mille amendements au menu
    Statut : refusé
    Il y a 2 heures
    Une montagne de simplifications qui va accoucher d'une souris, comme d'habitude. Pour le citoyen de base, tout est, ou quasi, tracé, connu. Mais moins de règles, moins de réglementations, moins de contrôles, c'est le dogme du medef! Il faut faire confiance, en ce point, comme pour les fabricants de diesel, comme pour Lactalis ? Non, désolé, il faut établir des règles, et contrôler. Sinon, c'est faire preuve d'angélisme.
    17- censuré -repassé
    Comme c'est curieux, j'avais passé un propos qui pouvait passer pour un soutien de cette "simplification", et il est publié, alors que je n'en pense pas un traitre mot, alors qu'une critique même courtoise est rejetée. Il s'agit bien d'une Police de la Pensée! Aussi, je repasse mon avis autant de fois que nécessaire!
    Version autorisée par la censure:
    Statut : publié
    Il y a 18 heures
    Super! Enfin une bonne nouvelle! Simplifions, simplifions! L'idéal serait que l'on puisse faire ce que l'on a envie de faire, sans contrainte aucune, sans prévenir, et sans contrôle! On est sur la bonne voie!

    C'est tellement simplifié que même le titre de l'article ORANGE devient simplication!