IDI : nomme deux Directeurs de Participations

IDI : nomme deux Directeurs de Participations©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 02 mai 2017 à 08h48

L'IDI, groupe coté spécialiste du capital-investissement, annonce avoir promu Jonathan Coll, 28 ans, et Augustin Harrel-Courtès, 30 ans, précédemment chargés d'affaires senior, en tant que Directeurs de Participations.

Ces promotions saluent leurs suivis actifs des participations du portefeuille et également leur forte implication dans l'étude et la réalisation de nouveaux dossiers. Ainsi, Jonathan Coll a été impliqué récemment dans la cession d'Actéon et la prise de participation par Financière Miro, holding d'Albingia, dans CFDP. Pour sa part, Augustin Harrel-Courtès a participé à l'acquisition de Dubbing Brothers et à une opération de build-up au Danemark, Ergolet, pour le compte de Winncare.

Pour rappel, l'équipe d'investissement, co-dirigée par Marco de Alfaro et Julien Bentz, s'est renforcée au cours des derniers mois avec l'arrivée de deux collaborateurs ce qui permettra à l'IDI, notamment, de saisir de nouvelles opportunités d'investissement.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - IDI : nomme deux Directeurs de Participations
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]