IGE+XAO : bien en ligne

IGE+XAO : bien en ligne©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 05 mai 2021 à 09h44

L'éditeur de logiciels IGE+XAO est stable à 196 euros ce mercredi, après avoir réalisé au premier trimestre 2021 un chiffre d'affaires consolidé de 8,82 millions d'euros, en augmentation de 6,5% par rapport à 2020. Les ventes de licences perpétuelles et de prestations de formation renouent avec la croissance tandis que les ventes d'abonnements continuent l'accélération amorcée en 2020 avec une hausse de plus 18%. Sur la période, le groupe rappelle avoir lancé deux nouvelles versions de ses logiciels SEE Electrical Expert, logiciel phare pour la conception des installations électriques et SEE Electrical 3D Panel+, dédié à la conception et la fabrication en trois dimensions de tout type d'armoires électriques.

L'éditeur de logiciels IGE+XAO est stable à 196 euros ce mercredi, après avoir réalisé au premier trimestre 2021 un chiffre d'affaires consolidé de 8,82 millions d'euros, en augmentation de 6,5% par rapport à 2020. Les ventes de licences perpétuelles et de prestations de formation renouent avec la croissance tandis que les ventes d'abonnements continuent l'accélération amorcée en 2020 avec une hausse de plus 18%.
Sur la période, le groupe rappelle avoir lancé deux nouvelles versions de ses logiciels SEE Electrical Expert, logiciel phare pour la conception des installations électriques et SEE Electrical 3D Panel+, dédié à la conception et la fabrication en trois dimensions de tout type d'armoires électriques.

"IGE+XAO confirme la solidité de son modèle, la croissance persiste et la récurrence augmente" commente Portzamparc, dont le scenario de hausse annuelle de 5,1% est confirmé à ce stade. L'analyste vise un cours de 206,20 euros avec un avis à "renforcer" sur le dossier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.