Iliad : déjà une alternative à la nouvelle Freebox, sans Devialet et moins chère!

Iliad : déjà une alternative à la nouvelle Freebox, sans Devialet et moins chère!©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 20 décembre 2018 à 08h59

Il faut croire que le prix de près de 60 Euros par mois a fait grincer quelques dents... Free a dévoilé mercredi une version alternative de sa nouvelle box Internet, ne comprenant pas l'enceinte Devialet et affranchie du tarif élevé qui lui était associé. L'opérateur avait été interpellé par une partie de sa clientèle au sujet du prix jugé élevé.

La nouvelle offre sera commercialisée 39,99 euros par mois sans période d'engagement. La "Delta S", toujours conçue par Jasper Morrison et dotée des mêmes caractéristiques techniques, n'embarque donc plus le "Player" haut-de-gamme du spécialiste français du son Devialet.

Ce faisant, la filiale d'Iliad ajuste ainsi le tir pour la deuxième fois en autant de semaines depuis le lancement en grande pompes de la Freebox Delta au début du mois. L'opérateur avait alors fait le pari du luxe avec un appareil tout-en-un, à la fois enceinte connectée, assistant vocal avec l'Alexa d'Amazon mais aussi assistant domotique et sécurité depuis l'ouverture des volets jusqu'à l'alarme intrusion.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.