Imerys conclut des partenariats de recherche avec le MIT et l'Université de Penn State

Imerys conclut des partenariats de recherche avec le MIT et l'Université de Penn State©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 11 avril 2018 à 21h50

Imerys a conclu un partenariat de recherche de 5 ans pour le co-développement de projets innovants avec l'Université de Penn State, l'un des principaux pôles de recherche aux Etats-Unis.

Imerys rejoint également le programme de Liaison Industrielle (ILP) du Massachusetts Institute of Technology (MIT), qui a pour objectif la création et le renforcement de relations mutuellement bénéfiques entre le MIT et les grandes entreprises mondiales.

Construire des réseaux d'expertise avec des scientifiques et des universitaires dans le monde est un pilier essentiel du processus d'innovation d'Imerys. Nos partenariats avec l'Université de Penn State et le MIT constituent une avancée majeure dans notre stratégie de développement d'un réseau externe fort que nous continuerons à élargir auprès d'institutions basées en Europe et en Asie, estime Thierry Materne, Directeur de l'Innovation d'Imerys

Rappelons qu'au cours des dernières années, Imerys a intensifié ses efforts d'innovation dans le cadre de sa stratégie de développement dans les additifs de performance et les matériaux industriels de pointe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.