Immobilier : un célèbre imitateur vend son château

Immobilier : un célèbre imitateur vend son château

Versailles château

A lire aussi

Boursier.com, publié le jeudi 02 novembre 2017 à 16h03

Dans les Yvelines, un château du 17 ème siècle est disponible sur le marché. Il est situé dans un village rural à une trentaine de kms de Paris et au sud de Versailles. D'une surface intérieure de 1.000 mètres carrés habitables, le château comprend deux salons, un bureau, une salle à manger, deux cuisines et la bagatelle de 16 chambres... L'ensemble du décor intérieur est préservé avec les dallages, les parquets, les cheminées, les moulures ou les boiseries.

Un parc de 40 hectares.

Parmi les dépendances, on trouve un ancien presbytère, une orangerie réaménagée en logement, une bergerie, une maison de gardien, une piscine... Le parc est d'une surface de 40 hectares dont 30 hectares de forêt. Le propriétaire des lieux restaure l'ensemble depuis une vingtaine d'années alors qu'il l'avait acquis en très mauvais état. Il s'en sépare aujourd'hui probablement pour financer les travaux qu'il mène dans d'autres demeures historiques en sa possession.

Un célèbre imitateur.

Le propriétaire est un ancien antiquaire issu d'une famille de la noblesse. Ce fou de châteaux consacre son énergie et ses revenus à restaurer de vénérables monuments. Il s'agit d'un célèbre imitateur qui officie notamment dans les Guignols de l'Info... on aura reconnu Yves Lecoq. Pour ce qui est du prix de son château dans les Yvelines, il se situerait au-delà des 10 Millions d'Euros.

 
20 commentaires - Immobilier : un célèbre imitateur vend son château
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]