Implanet : accords de distributions signés avec L&K BIOMED

Implanet : accords de distributions signés avec L&K BIOMED©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 27 février 2018 à 08h22

Le partenariat stratégique entre Implanet et L&K Biomed vient d'être finalisé avec la signature des contrats de distribution croisée de leurs produits respectifs en Asie et en Europe.

Les autorisations réglementaires de commercialisation devraient être obtenues avant la fin de l'année 2018 explique Implanet.

Aux États-Unis, Implanet America unit ses forces à celles d'Aegis Spine, filiale de L&K pour accélérer la commercialisation de sa plateforme JAZZ, notamment au travers du développement de solutions existantes et complémentaires intégrant les technologies des deux sociétés.

En Asie et en Océanie, L&K BIOMED distribuera la plateforme JAZZ en complément de sa gamme de produits. Dans un premier temps, en plus du marché coréen, l'objectif est de pénétrer conjointement le marché japonais, deuxième plus important au monde pour les technologies médicales. Ensuite, le marché chinois sera ciblé.

Enfin, en Europe, Implanet va distribuer les produits L&K BIOMED, complémentaires à la plateforme JAZZ notamment en France, au Royaume-Uni et en Allemagne avec pour objectif d'y devenir un acteur de taille significative.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.