Implanet : AG confirmée

Implanet : AG confirmée©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 01 avril 2020 à 17h05

Implanet, société de technologies médicales spécialisée dans les implants vertébraux et les implants de chirurgies du genou confirme la tenue de son Assemblée Générale Mixte du 7 avril 2020 à 14h00 et les modalités de cette tenue, ainsi que le vote disponible par internet.

Conformément à la réglementation en vigueur (Application de la loi du 23 mars 2020 d'urgence pour faire face à l'épidémie de Covid-19 et ordonnance en date du 25 mars) et aux recommandations récentes émises par l'AMF à ce propos, Implanet confirme que son Assemblée Generale Mixte aura bien lieu le 7 avril 2020 à 14h00, mais sans tenue physique. Elle se tiendra à huis clos, hors la présence des actionnaires. Il est rappelé que l'AMF encourage vivement les actionnaires à exercer leur droit de vote, prérogative fondamentale de l'actionnaire, et ce par un vote exclusivement à distance en cas d'assemblée générale à huis clos, et sauf cas particulier, à exprimer avant l'AG.

Toute la logistique nécessaire au bon déroulement de cette Assemblée a été mise en place afin de prendre en compte la situation sanitaire actuelle. L'Assemblée Générale Mixte se déroulera donc par web conférence.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.