Implanet : AG en vue

Implanet : AG en vue©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 18 mai 2021 à 18h04

Implanet, société de technologies médicales spécialisée dans les implants vertébraux et les implants de chirurgies du genou, informe ses actionnaires que son Assemblée générale mixte s'est tenue à huis clos, le mardi 18 mai à 14h00 au siège social de la Société à Martillac. Le nombre d'actions détenues par les actionnaires présents ou représentés était de 1.734.493, soit un quorum de 22,98%.

Implanet, société de technologies médicales spécialisée dans les implants vertébraux et les implants de chirurgies du genou, informe ses actionnaires que son Assemblée générale mixte s'est tenue à huis clos, le mardi 18 mai à 14h00 au siège social de la Société à Martillac.
Le nombre d'actions détenues par les actionnaires présents ou représentés était de 1.734.493, soit un quorum de 22,98%.

L'ensemble des résolutions de cette Assemblée générale mixte ont été adoptées, notamment celles relatives à l'acquisition de la société Orthopaedic & Spine Development ("OSD"), actant la mise en place immédiate de son plan d'intégration au sein d'Implanet. Les nominations aux fonctions d'Administrateur de la Société de Messieurs Nicolas Papillon et Benjamin Letienne, fondateurs d'OSD, ont également été approuvées.

Ludovic Lastennet, Directeur Général d'Implanet a déclaré : "Je tiens à remercier l'ensemble de nos actionnaires, présents, représentés ou ayant voté par correspondance, pour leur implication. Leur contribution a permis de finaliser l'acquisition d'OSD, renforçant ainsi le positionnement d'Implanet comme nouvel acteur de référence de la chirurgie du rachis en France. Ce rapprochement permet de nombreuses synergies créatrices de valeur et contribue à l'atteinte des objectifs stratégiques du nouvel ensemble, à savoir : continuer à innover pour enrichir nos gammes d'implants, poursuivre l'élargissement de nos certifications et homologations et renforcer la dynamique commerciale sur laquelle nous sommes engagés. Je me réjouis d'accueillir au sein du Conseil d'administration les deux dirigeants d'OSD qui viennent renforcer la gouvernance du Groupe."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.