Implanet annonce le lancement de JAZZ Evo

Implanet annonce le lancement de JAZZ Evo©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 23 mai 2018 à 08h01

Implanet annonce le lancement de JAZZ Evo, une nouvelle évolution de l'implant JAZZ développé pour répondre aux contraintes des indications de fusions vertébrales chez l'adulte. Principalement développé pour faciliter le traitement des pathologies dégénératives de l'adulte, JAZZ Evo est le premier implant d'une nouvelle gamme de connecteurs JAZZ qui seront lancés à un rythme soutenu tout au long des deux prochaines années.

Cet implant s'appuie sur la protection intellectuelle de la gamme JAZZ, un système de blocage par une vis unique, assurant le meilleur serrage sur la tige, sans abimer la tresse.

JAZZ Evo est disponible en trois diamètres représentant 90% des diamètres utilisées en chirurgie du rachis dégénératif et peut être utilisé avec la JAZZ Passer Band, la tresse spécialement dessinée pour une utilisation chez l'adulte. Jazz Evo a déjà obtenu le marquage CE et l'autorisation 510(K) de la FDA, un succès démontrant le savoir-faire d'Implanet dans un contexte de plus en plus difficile avec les changements réglementaires et la diminution du nombre d'organismes de certification.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.