Implanet cible un nouveau marché en Europe

Implanet cible un nouveau marché en Europe©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 16 octobre 2018 à 09h50

Implanet annonce la réalisation de sa première chirurgie Jazz en Belgique, au University Hospital UZ à Brussels, illustrant sa stratégie de ventes en direct, éprouvée en France et aux États-Unis et basée sur la proximité avec les chirurgiens. Après l'ouverture d'Implanet UK, son référencement récent ainsi que celui de sa plateforme Jazz à la NHS (National Health Service) en Angleterre et l'ouverture d'Implanet GmbH en Allemagne, Implanet continue son déploiement en direct sur les marchés européens avec cette première chirurgie en Belgique.

"La technologie Jazz est une excellente solution à utiliser en association avec une fixation par vis pour prévenir leur arrachement lors du traitement de pathologies dégénératives du rachis chez l'adulte. En pédiatrie, Jazz peut aussi être utilisé seul en remplacement des vis dans les cas de déformations complexes du rachis. Le bénéfice clinique de Jazz est indéniable et il apporte une sécurité supplémentaire aux patients. Je suis très heureux d'avoir accès à toute la gamme de produits Jazz à l'Hôpital Universitaire UZ Brussel, à Bruxelles en Belgique", déclare le Dr David Van Schaik, chirurgien orthopédique spécialiste du rachis.

Ludovic Lastennet, Directeur Général d'Implanet, déclare : "Cette première chirurgie réalisée quelques temps seulement après les annonces des ouvertures d'Implanet UK et d'Implanet GmbH en Allemagne démontre notre volonté d'accélérer le déploiement de notre stratégie de ventes en direct. Nous sommes en effet convaincus de la pertinence de ce modèle et de son impact positif sur nos résultats à venir".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.