Implanet envisage un partenariat mondial avec la société coréenne L&K BIOMED

Implanet envisage un partenariat mondial avec la société coréenne L&K BIOMED©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 06 décembre 2017 à 18h02

Implanet a annoncé la signature d'un protocole d'accord en vue de la mise en oeuvre d'un partenariat stratégique avec la société coréenne L&K BIOMED qui conçoit, développe et commercialise en Asie et aux Etats-Unis une large gamme d'implants haut de gamme dédiés à la chirurgie du rachis. En forte croissance, elle a réalisé un chiffre d'affaires total de 31 millions de dollars en 2016, dont 10 millions de dollars aux États-Unis au travers de sa filiale Aegis Spine.

Ce partenariat stratégique qui doit être finalisé au plus tard le 31 Janvier 2018, offre à Implanet une opportunité d'accélérer significativement son expansion aux États-Unis et en Asie.

Aux États-Unis, Implanet America unira ses forces à celles d'Aegis Spine pour accélérer la commercialisation de sa plateforme Jazz, notamment au travers du développement de solutions existantes et complémentaires intégrant les technologies des deux sociétés. En Asie et en Océanie, L&K BIOMED distribuera la plateforme Jazz en complément de sa gamme de produits existants.

L'objectif principal pour les deux sociétés consistera à pénétrer conjointement le marché japonais, deuxième plus important au monde pour les technologies médicales et demandeur d'innovations en rachis pour mieux adresser un contingent important de patients âgés ou vieillissants. Les sociétés entendent également pénétrer dans un deuxième temps le marché chinois.

En Europe, Implanet distribuera les implants L&K BIOMED, complémentaires à la plateforme Jazz, avec pour objectif affiché d'y devenir un acteur de taille significative.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Implanet envisage un partenariat mondial avec la société coréenne L&K BIOMED
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    de la censure , encore de la censure, toujours de la censure sur le Forum Orange.
    Et bien puisque sur la rubrique Finance, un bug est là ...... moi aussi
    référence à l'article :
    Amazon : des robots et des hommes
    Statut : refusé
    Il y a 18 minutes
    le 06 12 2017 à 2017



    Je me demande bien ce que chantera une boutique comme Amazon dans 60 ans ? des robots et des sous ?

    Des sous complètement ivres de l'envie de vivre, c'est tellement mieux que ces ternes imbéciles qui veulent voir l'Homme en robot. Il se tapent des robots les gars !
    Qu'elle misère que de voir ces Américains là !

    Ma mère n'était une robote, mon père n'était un robot et Amazon était un roboratif..dégradant de la vie qui voulait se bourrer du soir au matin de l’enfer de sa damnation en guise de médicament !.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]