Implanet : lancement réussi pour Jazz Lock au Brésil

Implanet : lancement réussi pour Jazz Lock au Brésil©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 17 janvier 2018 à 09h01

La société de technologie médicale Implanet annonce le succès des premières interventions chirurgicales avec JAZZ Lock, son implant de dernière génération dédié à la chirurgie des pathologies dégénératives de la colonne vertébrale, au Brésil.

Suite à l'obtention de l'agrément de l'ANVISA en novembre 2017, les premières chirurgies avec JAZZ Lock ont été réalisées au Brésil. Ces premières interventions en Amérique Latine résultent de la stratégie de lancement de JAZZ Lock à l'échelle mondiale initiée par Implanet en 2017.

L'implant JAZZ Lock est le premier composant d'une gamme de connecteurs innovants conçus pour la chirurgie des pathologies dégénératives de la colonne vertébrale. JAZZ Lock enrichit la plateforme technologique JAZZ, permettant à Implanet d'adresser un marché estimé à plus de 200 millions de dollars au niveau mondial et à 3,1 millions de dollars au Brésil.

Implanet propose aux chirurgiens un nouvel implant pour une procédure chirurgicale optimisée et reproductible. Utilisant la tresse polyester existante, JAZZ Lock simplifie l'acte chirurgical en remplaçant les vis et les tiges par un système de connexion innovant et sûr.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Implanet : lancement réussi pour Jazz Lock au Brésil
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]