Implanet : le partenariat avec L&K BIOMED avance bien

Implanet : le partenariat avec L&K BIOMED avance bien©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 30 janvier 2018 à 08h15

Implanet fait un point sur l'avancement du partenariat signé en décembre 2017 avec la société coréenne L&K BIOMED CO. Le 6 décembre dernier, le groupe a annoncé la signature d'un protocole d'accord pour la mise en place d'un partenariat mondial avec la société L&K BIOMED pour accélérer son expansion notamment aux Etats-Unis et en Asie.

Le contrat de distribution avec la société Aegis Spine, filiale américaine de L&K BIOMED vient d'être signé conformément à ce qui avait été annoncé. Implanet peut désormais capitaliser sur les équipes d'Aegis Spine, pour la commercialisation de ses produits aux Etats-Unis, marché prioritaire de la société. Les premières chirurgies auprès des leaders d'opinion d'Aegis Spine sont prévues début février.

Concomitamment, les équipes asiatiques et européennes des deux sociétés travaillent sur les aspects réglementaires, marketing et commerciaux des deux gammes de produits pour leurs lancements sur leurs marchés respectifs. Les équipes technique et commerciale de L&K BIOMED seront en formation au siège d'Implanet début février. La signature des contrats de distribution croisée sur ces zones géographiques devrait intervenir dans les prochaines semaines.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.