Implanet : nouveau financement obligataire convertible de 5 ME

Implanet : nouveau financement obligataire convertible de 5 ME©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 08 mars 2018 à 08h11

Implanet a décidé de la mise en place d'une ligne de financement obligataire permettant une levée de fonds d'un montant de 5 ME maximum.

Implanet explique que ce nouveau financement, fourni par European Select Growth Opportunities Fund (" ESGO ", auparavant dénommé " L1 European Healthcare Opportunities Fund "), est destiné à accélérer le développement commercial de JAZZ dans le monde, notamment dans le cadre de la finalisation d'accords de distribution avec la société L&K BIOMED avec l'ouverture de nouveaux marchés en Asie (Corée, Japon...).

Cette nouvelle ligne obligataire annule et remplace le solde de 1,9 ME restant au titre du précédent programme de financement conclu en octobre 2015 avec ESGO.

Une première tranche de 100 obligations convertibles (OC), représentant un montant nominal d'1 ME, a été souscrite ce jour par ESGO sur exercice de 100 bons d'émission d'OC.

Les OC ont une valeur nominale de 10.000 Euros chacune et sont souscrites au pair. Elles ne portent pas d'intérêt et ont une maturité de 12 mois à compter de leur émission. Arrivées à échéance, les OC non converties devront être remboursées, à l'exception de la dernière tranche d'OC qui sera potentiellement émise.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU