Implanet : nouvelle évolution de l'implant Jazz présentée au Congrès annuel de la NASS

Implanet : nouvelle évolution de l'implant Jazz présentée au Congrès annuel de la NASS©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 26 septembre 2018 à 11h59

Implanet, société de technologies médicales spécialisée dans les implants vertébraux et les implants de chirurgies du genou, a annoncé sa participation au Congrès annuel de la NASS (The North American Spine Society) qui se déroulera à Los Angeles du 26 au 29 septembre.

Après la soirée à thème 'Jazz dans le traitement des pathologies dégénératives' qui a eu lieu dans le cadre du congrès Eurospine qui s'est déroulée du 19 au 21 septembre à Barcelone, Implanet présentera au NASS, Stand 2024, Jazz Evo, nouvel Implant développé pour répondre aux contraintes des indications de fusions vertébrales chez l'adulte.

The North American Spine Society (NASS) est une société médicale qui regroupe les professionnels de santé spécialisés dans la colonne vertébrale. Fondée en 1985, la NASS a pour objectif la promotion d'une approche thérapeutique éthique et factuelle des pathologies rachidiennes. La mission du groupe permet l'élaboration de politiques et la mise en oeuvre d'initiatives en faveur de l'enseignement, de la recherche et de la défense des spécialités de santé liées au rachis. La NASS compte plus de 8.000 professionnels de la santé. Ces membres sont chirurgiens orthopédiques et neurochirurgiens, psychiatres, anesthésiologistes, chercheurs et autres cliniciens concernés.

Implanet publiera son chiffre d'affaires du 3ème trimestre le 9 octobre 2018 avant ouverture des marchés.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.