Implanet participe au 13ème Congrès de la Société Allemande de Chirurgie Rachidienne

Implanet participe au 13ème Congrès de la Société Allemande de Chirurgie Rachidienne©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 04 décembre 2018 à 17h28

Implanet a annoncé sa participation au 13ème Congrès Annuel de la Société Allemande de Chirurgie Rachidienne (DWG) qui se tiendra du 6 au 8 décembre à Wiesbaden en Allemagne. La participation d'Implanet à ce congrès sera l'occasion pour les équipes de présenter aux chirurgiens allemands Jazz Evo et Jazz Cap, les derniers implants développés pour répondre aux contraintes des indications de fusion vertébrale chez l'adulte. Ce marché, ciblé par Implanet GmbH, est le plus important d'Europe représentant environ 300 millions de dollars.

Le DWG est une société médicale en Allemagne qui regroupe des professionnels de la santé spécialisés dans la chirurgie de la colonne vertébrale. Fondé en 2006, DWG vise à promouvoir une approche thérapeutique éthique et fondée sur des données probantes pour traiter les troubles de la colonne vertébrale. La mission du groupe est d'élaborer des politiques et de mettre en oeuvre des initiatives pour l'enseignement, la recherche et la promotion des spécialités en santé spinale. DWG compte plus de 1.600 professionnels de la santé, chirurgiens orthopédistes et neurochirurgiens, traumatologues, chercheurs et autres cliniciens concernés.

"L'ouverture de notre filiale Implanet GmbH, à Francfort en Allemagne, a représenté une nouvelle étape dans la duplication de notre modèle éprouvé de vente en direct sur le marché européen. Nous sommes donc ravis de pouvoir présenter Jazz Evo et Jazz lors du 13ème congrès annuel de la DWG en Allemagne, le marché du rachis dégénératif le plus important d'Europe", conclut Ludovic Lastennet.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.