Indosuez Wealth Management lance Azqore

Indosuez Wealth Management lance Azqore©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 05 juillet 2018 à 09h57

Indosuez Wealth Management, la marque de Gestion de fortune du groupe Crédit Agricole, annonce le lancement d'Azqore, la nouvelle marque de Crédit Agricole Private Banking Services (CA-PBS).

La création d'Azqore, nouvelle filiale d'Indosuez Wealth Management, est le fruit d'une étude stratégique engagée en 2016, explique le groupe. Cette dernière a débuté par un audit et un processus de concertation reposant sur des entretiens approfondis avec les collaborateurs, les clients et des experts du secteur, dans le but d'identifier les facteurs clés de différenciation et les valeurs de la marque. A partir de cette étude, le groupe a développé un positionnement et une proposition de marque distinctifs afin d'aider les gérants de fortune et les banques privées à renforcer leur efficacité opérationnelle dans le respect de leur règlementation locale. Cette réflexion a également donné naissance à la signature de marque : "Partners for tomorrow's wealth managers".

Créé en 1992 sous le nom CA-PBS, au coeur du secteur de la banque privée en Suisse, Crédit Agricole estime qu'Azqore est aujourd'hui devenu un partenaire expert reconnu en transformation digitale.

Par l'intermédiaire de sa plateforme propriétaire S2i, Azqore offre une gamme de prestations parmi lesquelles des services technologiques intégrés, un back-office opérationnel et des services de conseil sur de nombreux projets.

Par ailleurs, Azqore a récemment finalisé le projet "Qore Evolution", une mise à niveau de la plateforme S2i en cours de déploiement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.