Infotel : bon début d'année

Infotel : bon début d'année
finance investisseur bourse

Boursier.com, publié le vendredi 31 mai 2019 à 13h46

Infotel résiste sur les 37 euros, en légère baisse de 0,6% malgré la déprime du marché ce vendredi, alors que le groupe a enregistré une activité en croissance organique de +6,9% au 1er trimestre 2019, supérieure à la prévision de Syntec Numérique qui prévoit une croissance moyenne du marché de 3,9% pour l'année en cours.

L'activité Services, en hausse de 7,2% malgré un jour de moins qu'en 2018, poursuit sa progression au premier trimestre. Le secteur Banque maintient un bon rythme de développement, suivi par le secteur de l' Industrie qui progresse...
Le chiffre d'affaires du 1er trimestre intègre Coach'Is pour 0,6 ME. Les Logiciels ont enregistré une activité quasi stable à 2,25 ME avec un montant de royalties IBM de 1,37 ME.

Portzamparc parle d'un bon début d'année "qui nous permet à ce stade de confirmer notre scénario annuel, à savoir un ralentissement de la croissance organique, mais qui reste à un bon niveau (+6,4%) et un léger rebond de la MOC (+20bp à 10%)". Après actualisation, l'objectif de cours est légèrement relevé de 45,8 à 46,5 euros, conclut l'analyste.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.