Infotel : tout est dans le momentum !

Infotel : tout est dans le momentum !

bourse

Boursier.com, publié le vendredi 06 octobre 2017 à 12h41

Les résultats semestriels d'Infotel ont récemment convaincu Portzamparc d'intégrer le dossier dans sa liste de convictions, avec un objectif de cours de 55,10 euros. En dépit des effets défavorables qui affectent le secteur, la société est parvenue à garder des marges à un niveau très élevé, et continue à afficher des perspectives favorables.

"Bien que proche de son plus-haut historique, l'action nous paraît modérément valorisée au regard de la qualité et de la régularité des publications" a expliqué l'analyste. "A moyen-terme, une accélération des ventes de logiciels ou la concrétisation d'une acquisition constitueraient des upsides supplémentaires... Le titre cote au-dessus de la barre des 50 euros ce vendredi à 50,58 euros (+1,3%).

"Excepté l'enjeu crucial du recrutement des compétences, Infotel profite d'une forte demande dans le secteur bancaire, porté par l'innovation, du 'driver' du digital (création d'une agence d'une vingtaine de collaborateurs orientés conseil/métier)" estime Gilbert Dupont qui vient de rencontrer la direction. "Pas de M&A a priori à court terme, mais le momentum restera bon sur une valeur qui s'échange sur des multiples exigeants" poursuit GD qui vise un cours de 53,10 euros en étant à "accumuler".

 
0 commentaire - Infotel : tout est dans le momentum !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]