Ingenico : amélioration au T3

Ingenico : amélioration au T3©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 25 octobre 2017 à 17h52

Au troisième trimestre 2017, le groupe Ingenico a réalisé un chiffre d'affaires de 597 millions d'euros, en hausse de 5% à données publiées, incluant un effet de change négatif de 18 millions d'euros. Le chiffre d'affaires s'élève à 390 millions d'euros pour l'activité Terminaux et à 207 millions d'euros pour celle des Services de paiement.

A données comparables, la croissance du chiffre d'affaires s'établit à 6% par rapport au troisième trimestre 2016 avec une croissance de 3% pour l'activité Terminaux et de 11% pour l'activité des Services de paiement.

Ingenico confirme ses objectifs 2017 : une croissance organique de l'ordre de 7% et une marge d'EBITDA légèrement supérieure à celle de 2016 (20,6%).

"Le troisième trimestre reflète l'amélioration progressive de la dynamique de nos activités, comme attendu. Nous retrouvons une situation de plus en plus normalisée en Amérique du Nord et stabilisée au Brésil. Anticipant une forte saisonnalité en fin de semestre en raison de bonnes perspectives pour la fin de l'année, nous réitérons avec confiance nos objectifs 2017", a précisé le PDG Philippe Lazare.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU