Ingenico : en baisse avec Verifone

Ingenico : en baisse avec Verifone©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 09 juin 2017 à 10h47

Dans un marché parisien qui repart de l'avant, Ingenico se distingue négativement en concédant 1,7% à 80,61 euros ce vendredi en matinée. Cet accès de faiblesse est à relier avec la publication des résultats du deuxième trimestre de son concurrent Verifone.

Lors de ce point financier, le groupe américain a mis en avant des tendances toujours contrastées dans les différentes géographies et abaissé légèrement ses guidances de chiffre d'affaires pour 2017. Verifone reconnaît toujours des difficultés en Chine et anticipe comme Ingenico une normalisation en Inde après le pic d'équipement du début d'année. En revanche, le spécialiste des solutions de paiement américain se veut plus optimiste que précédemment sur son marché domestique. Suite à cette publication de Verifone, Gilbert Dupont maintient son scénario sur Ingenico, en visant 100 euros. "La visibilité sur certains marchés clés (Chine, US) est aujourd'hui plus réduite que par le passé, mais nous restons convaincus que les craintes liées à un nouveau ralentissement significatif de la croissance à court terme sont exagérées.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Ingenico : en baisse avec Verifone
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]