Ingenico finalise l'acquisition de Paymark

Ingenico finalise l'acquisition de Paymark©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 11 janvier 2019 à 08h10

Ingenico a finalisé l'acquisition de Paymark, premier réseau néo-zélandais de paiement électronique, après avoir reçu l'aval des autorités de réglementation et de concurrence compétentes. La firme française avait accepté, il y a un peu plus d'un an, de débourser 190 millions de dollars locaux (environ 113 millions d'euros) pour s'offrir cet acteur néo-zélandais.

Avec l'acquisition de Paymark, Ingenico Group déploiera dans la région Pacifique l'ensemble de son offre auprès des marchands et des institutions financières, incluant les terminaux, leur maintenance, la gestion des transactions de paiements en magasin et en ligne, ainsi que des offres à valeur ajoutée comme des outils d'analyse et des programmes de fidélité.

Ingenico Group continuera d'investir dans Paymark afin de proposer les solutions de paiement les plus avancées à ses clients tels que les banques, les marchands et ses partenaires locaux, avec qui Ingenico Group, Bambora et Paymark entretiennent de solides relations dans la région.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.