Ingenico Group annonce l'acquisition de IECISA Electronic Payment System

Ingenico Group annonce l'acquisition de IECISA Electronic Payment System©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 17 octobre 2017 à 07h36

Ingenico Group, leader mondial des solutions de paiement intégrées, annonce aujourd'hui l'acquisition de IECISA Electronic Payment System, fournisseur de services de paiement de premier plan en Espagne. IECISA Electronic Payment System est la division d'Informática El Corte Inglés, S.A. (IECISA), la division technologie et numérique du groupe El Corte Inglés. L'opération comprend un accord de coopération avec IECISA afin de proposer des services de paiement innovants aux commerçants.

Basée à Madrid et créée en 1998, IECISA Electronic Payment System a développé une relation étroite avec les enseignes espagnoles les plus importantes et s'est imposée comme le premier fournisseur de monétique centralisée en magasin.

Aujourd'hui, IECISA Electronic Payment System fournit des solutions d'acceptation de paiement et de monétique centralisée en magasin, en mode SaaS (software as a service), via sa plateforme propriétaire certifiée PCI-DSS. IECISA Electronic Payment System traite chaque année environ 360 millions de transactions sur une base installée de 46.000 terminaux déployés dans différents secteurs d'activité, comme la distribution, le tourisme, les loisirs et les collectivités...

La finalisation de la transaction est attendue avant la fin du mois de novembre 2017.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Ingenico Group annonce l'acquisition de IECISA Electronic Payment System
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]