Ingenico : lance son premier hackathon pour l'innovation

Ingenico : lance son premier hackathon pour l'innovation©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 12 octobre 2015 à 08h37

Ingenico poursuit le développement de son offre 'Telium Tetra' et lance son premier hackathon pour l'innovation. Les participants seront invités à développer des applications HTML5 permettant aux commerçants d'offrir des services à valeur ajoutée à leurs clients depuis le terminal de paiement (campagne marketing, omnicanal, fidélisation, couponing, upsell, cross-sell, etc.).

Ouvert à tous, ce hackathon 'App Shop Factory' se déroulera à Paris du 6 au 8 novembre prochain et proposera à tous les porteurs d'idées de développer leur projet avec le soutien de "mentors" et experts d'Ingenico. Les trois équipes gagnantes intègreront l'incubateur accéléré d'Ingenico Group et présenteront leurs applications sur le stand du Groupe au salon CARTES du 17 au 19 novembre à Villepinte. Les finalistes seront soumis au vote des visiteurs du salon, et les gagnants seront annoncés le 19 novembre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Ingenico : lance son premier hackathon pour l'innovation
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]