Ingenico : nouveau plan d'actions de performance destiné aux salariés

Ingenico : nouveau plan d'actions de performance destiné aux salariés©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 28 octobre 2020 à 22h02

Dans le cadre du rapprochement de Worldline avec Ingenico, en substitution du plan d'actions performance 2020 mis en place par Ingenico, Worldline s'est engagé à offrir aux salariés et dirigeants du groupe, dans le cadre de l'accord de rapprochement, un plan d'actions de performance Worldline. Celui-ci a vocation à se substituer au plan d'actions de performance qu'Ingenico avait prévu de mettre en place après son assemblée générale de 2020, en cas de succès de l'offre, sur la base de la parité de l'offre publique d'échange subsidiaire.

Conformément à cet engagement, le Conseil d'administration Worldline, sur recommandation du Comité des Nominations et Rémunérations, a adopté un plan d'actions de performance Worldline destiné aux bénéficiaires du plan Ingenico 2020 n'ayant pas quitté le groupe avant le 28 octobre.

Les conditions de performance de ce plan sont alignées sur celles applicables au plan d'actions de performance 2020 mis en place au bénéfice des salariés et dirigeants du groupe Worldline. Les bénéficiaires du plan Ingenico n'ayant pas quitté le groupe avant ce jour se sont ainsi vu attribuer un nombre total de 560.401 actions de performance Worldline.

La période d'acquisition des actions de performance Worldline est identique à la période d'acquisition des actions de performance auxquelles elles se substituent, soit 3 ans à compter de la date d'attribution du plan Ingenico 2020.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.