Ingenico s'associe à la Fintech Pundi X pour proposer le paiement par cryptomonnaie partout dans le monde

Ingenico s'associe à la Fintech Pundi X pour proposer le paiement par cryptomonnaie partout dans le monde©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 12 novembre 2019 à 07h25

Ingenico Group, leader mondial des solutions de paiement intégrées et la Fintech singapourienne Pundi X annoncent avoir franchi une étape clef dans l'adoption des paiements en cryptomonnaies dans le monde, grâce à l'intégration réussie de la solution XPOS de Pundi X aux terminaux APOS A8 d'Ingenico.

Grâce à ce partenariat, les commerçants équipés des modèles APOS A8, la solution POS portable d'Ingenico reposant sur l'OS Android, pourront désormais accepter les paiements dans différents types de cryptomonnaies, tout en offrant à leurs clients une expérience transactionnelle plus sécurisée et parfaitement intégrée, grâce à la blockchain.

"Nous sommes heureux de ce nouveau partenariat avec Ingenico, leader mondial des paiements. Grâce à cette collaboration, Pundi X va pouvoir tirer le meilleur parti de l'APOS A8, le terminal de paiement Android le plus vendu dans le monde, et bénéficier de la force de frappe mondiale d'Ingenico dans de nombreux marchés stratégiques, déclare Zac Cheah, cofondateur et président de Pundi X. L'intégration des paiements en cryptomonnaie sur les modèles APOS A8 d'Ingenico permettra d'étendre considérablement l'accès aux cryptomonnaies et à la technologie blockchain en général."

"Ingenico est constamment à la recherche des meilleures innovations pour enrichir ses services transactionnels, et l'approche très innovante de Pundi X axée sur la blockchain a été un critère déterminant, ajoute Marcus Low, directeur de la région Asie-Pacifique chez Ingenico Group. Grâce à ce partenariat, nos solutions sont désormais prêtes à accepter des transactions qui vont de plus en plus dessiner le futur du paiement, et à proposer à nos clients du monde entier une solution de paiement par cryptomonnaie parfaitement fiable."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.