Ingenico s'offre le néozélandais Paymark pour 113 ME

Ingenico s'offre le néozélandais Paymark pour 113 ME©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 17 janvier 2018 à 08h12

Ingenico va racheter le néozélandais Paymark, pour 190 millions de dollars locaux (environ 113 millions d'euros). Cet acteur basé à Auckland est le premier réseau néo-zélandais de paiement électronique. Il emploie 150 personnes et compte 25 ans d'expérience, pour plus d'un milliard de transactions réalisées chaque année. En combinant ses activités historiques avec celles de Paymark et de Bambora, Ingenico disposera d'une offre omnicanal unique et complète pour les retailers et les institutions financières dans la région Pacifique, incluant les terminaux, leur maintenance, le processing en magasin et en ligne, ainsi que des services à valeur ajoutée comme des outils d'analyse et des programmes de fidélité, explique l'acquéreur.

La finalisation de l'opération est prévue au cours du second trimestre 2018, après le feu vert des autorités compétentes.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Ingenico s'offre le néozélandais Paymark pour 113 ME
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]