Ingenico : se renforce en Asie avec l'acquisition d'Airlink

Ingenico : se renforce en Asie avec l'acquisition d'Airlink©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 07 décembre 2017 à 18h13

Nouvelle opération de croissance externe pour Ingenico . Le champion des terminaux et solutions de paiements annonce aujourd'hui l'acquisition d'Airlink, distributeur à valeur ajoutée de solutions de paiement. Implanté à Taipei (Taïwan) avec plus de 100 salariés, Airlink fournit aux acquéreurs et retailers des terminaux de paiement et des services associés tels que l'installation, la maintenance et le développement logiciel.

La connaissance approfondie du marché local et les relations solides d'Airlink avec les principales parties prenantes du pays (Banques & Acquéreurs et grands retailers) permettront à Ingenico de renforcer ses positions à Taïwan et en Asie du Nord-Est.

Comptant aujourd'hui plus de 250.000 terminaux en service, le marché taiwanais devrait se développer rapidement ces prochaines années, sous l'effet d'initiatives gouvernementales en faveur des transactions électroniques.

Le closing de la transaction sera soumis à l'approbation des autorités locales.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.