Innate Pharma annonce le règlement-livraison de son offre globale

Innate Pharma annonce le règlement-livraison de son offre globale
innate pharma logo

Boursier.com, publié le mardi 22 octobre 2019 à 08h09

Innate Pharma annonce aujourd'hui le règlement-livraison de l'augmentation de capital précédemment annoncée et dont la souscription a été réservée à une catégorie de personnes pour un nombre total de 14.375.000 actions ordinaires nouvelles, comprenant 9.922.227 actions ordinaires sous la forme d'American Depositary Shares ("ADSs"), chacune d'entre elles représentant une action ordinaire, aux États-Unis et à un prix de souscription unitaire de 5,50 dollars U.S. et 4.452.773 actions ordinaires dans le cadre d'un placement privé en Europe (y compris la France) et dans d'autres pays en dehors des États-Unis, à un prix de souscription unitaire de 4,97 euros.

Le montant brut cumulé de l'Offre Globale, avant déduction des commissions, frais et dépenses à payer par la Société, est égal à environ 79,1 millions de dollars U.S, équivalent à 71,4 millions d'euros. Toutes les ADSs et actions ordinaires vendues dans le cadre de l'Offre Globale ont été émises par Société.

Les actions ordinaires de la Société sont admises aux négociations sur le marché réglementé d'Euronext à Paris sous le symbole "IPH". Les ADSs sont admises aux négociations sur le Nasdaq Global Select Market sous le symbole "IPHA". La négociation des ADSs sur le Nasdaq Global Select Market a débuté le 17 octobre 2019.

Citigroup Global Markets Inc., SVB Leerink LLC et Evercore Group LLC sont intervenus en qualité de teneurs de livre associés de l'Offre aux États-Unis et Citigroup Global Markets Limited est intervenu en qualité de coordinateur global du Placement Privé en Europe. Namsen Capital est intervenu en qualité de conseil en marchés de capitaux auprès de la Société.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.