Innate Pharma : annonce saluée

Innate Pharma : annonce saluée
innate pharma logo

Boursier.com, publié le mardi 09 février 2021 à 12h53

Innate Pharma grimpe de près de 5% à 4,05 euros ce mardi, alors que le groupe a annoncé de nouvelles avancées dans le développement clinique de son produit expérimental propriétaire et "first-in-class", lacutamab. Lacutamab est un anticorps anti-KIR3DL2 en développement dans les lymphomes à cellules T. Ces avancées concernent la progression de la cohorte de patients présentant un mycosis fongoïde exprimant KIR3DL2 (cohorte 2) au stade 2 dans l'étude TELLOMAK, ainsi que l'initiation d'un programme clinique dans les lymphomes T périphériques. "Les résultats préliminaires de TELLOMAK dans MF seront présentés, comme attendu, au S2 2021 à l'occasion d'un congrès scientifique" commente Portzamparc qui reste à l'achat en visant un cours de 7,30 euros.

Innate Pharma grimpe de près de 5% à 4,05 euros ce mardi, alors que le groupe a annoncé de nouvelles avancées dans le développement clinique de son produit expérimental propriétaire et "first-in-class", lacutamab. Lacutamab est un anticorps anti-KIR3DL2 en développement dans les lymphomes à cellules T. Ces avancées concernent la progression de la cohorte de patients présentant un mycosis fongoïde exprimant KIR3DL2 (cohorte 2) au stade 2 dans l'étude TELLOMAK, ainsi que l'initiation d'un programme clinique dans les lymphomes T périphériques.
"Les résultats préliminaires de TELLOMAK dans MF seront présentés, comme attendu, au S2 2021 à l'occasion d'un congrès scientifique" commente Portzamparc qui reste à l'achat en visant un cours de 7,30 euros.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.