Innate Pharma : exercice intégral de l'option de surallocation

Innate Pharma : exercice intégral de l'option de surallocation
innate pharma logo

Boursier.com, publié le vendredi 18 octobre 2019 à 16h47

Innate Pharma annonce que les banques garantes de l'augmentation de capital de 12.500.000 actions nouvelles, comprenant une offre au public de 8.047.227 actions ordinaires sous la forme d'American Depositary Shares ("ADSs"), chacune d'entre elles représentant une action ordinaire et un placement privé concomitant de 4.452.773 actions ordinaires en Europe (y compris en France) et dans d'autres pays en dehors des États-Unis ont exercé la totalité de l'option de surallocation leur permettant de souscrire 1.875.000 actions nouvelles supplémentaires qui seront livrées sous la forme d'ADSs. Le règlement-livraison interviendra en même temps que celui de l'augmentation de capital initiale.

En conséquence, le nombre total d'actions de la Société et d'ADSs émis dans le cadre de l'Offre Globale s'élève à 14.375.000 actions, dont 9.922.227 seront livrées sous forme d'ADSs, portant ainsi la taille de l'opération à environ 79,1 millions de dollars, équivalent à 71,4 millions d'euros.

Par ailleurs, Citigroup Global Markets Inc., en sa qualité d'agent stabilisateur, déclare qu'aucune opération de stabilisation n'a été réalisée. La période durant laquelle des opérations de stabilisation pouvaient être effectuées se termine ce jour.

Le présent communiqué de presse ne constitue ni une offre de vente, ni une sollicitation d'offre d'achat de titres dans une quelconque juridiction, et ne pourra être considéré comme une offre, une sollicitation ou une vente dans une quelconque juridiction au sein de laquelle toute offre, sollicitation ou vente serait illégale avant un enregistrement ou une certification conformément à la réglementation locale...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.