Innate Pharma progresse après des données positives sur IPH4102

Innate Pharma progresse après des données positives sur IPH4102©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 16 octobre 2017 à 09h23

Les résultats finaux de la partie escalade de dose de la phase I de l'IPH4102 d'Innate Pharma chez des patients atteints de lymphome T cutané en rechute ou réfractaire sont positifs. Ils ont été présentés ce weekend lors d'un congrès à Londres. Le candidat est bien toléré et montre "des signaux d`activité clinique prometteurs" sur les patients retenus (syndrome de Sézary). Les données concernant le prurit ont été présentées pour la première fois ; elles montrent une amélioration significative chez les patients ayant une réponse clinique globale mais aussi chez les patients présentant une maladie stable. La dose recommandée a été identifiée à 750 mg, soit une dose fixe équivalente à 10 mg/kg.

La partie d`extension de cohorte de l`essai a démarré. Elle comprendra 2 cohortes de 15 patients atteints d`un syndrome de Sézary ou d`un mycosis fongoïde transformé. La fin de l'étude avait été annoncée en mai dernier.

L'action progresse de 4,3% à 10,44 euros en début de séance sur le marché parisien. "Le développement d'IPH4102 est sur de bons rails", souligne ce matin Oddo BHF (achat, objectif 20 euros), même si l'analyste concède que le potentiel du produit reste encore mince par rapport aux autres projets de la société. Bryan Garnier accueille également de façon positive la nouvelle, en réitérant son objectif de cours de 23 euros et sa recommandation à l'achat.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Innate Pharma progresse après des données positives sur IPH4102
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]