Innelec Multimedia lance ses périphériques de jeu 'World of Tanks' sous la marque Konix

Innelec Multimedia lance ses périphériques de jeu 'World of Tanks' sous la marque Konix©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 17 octobre 2018 à 21h32

Suite à la signature en juin 2018 de l'accord de licence exclusif avec le studio Wargaming, Innelec Multimedia lance sa gamme de périphériques gaming World of Tanks sous la marque Konix.

Ce contrat de licence porte sur le dévelopemment et la commercialisation exclusive d'accessoires gaming de la marque World of Tanks en France, en Europe, au Moyen Orient et en Afrique. World of Tanks est un jeu vidéo de simulation de char de combat multijoueur qui rassemble plus de 160 millions de joueurs dans le monde et une communauté particulièrement active. Cette nouvelle gamme de produits à licences, distribuée par Innelec Multimedia, comprend des périphériques gaming très appréciés des joueurs de jeux vidéo PC (casques, souris, claviers, ...). Chaque produit contient des codes bonus PC offrent des avantages dans le jeu pour débuter ou approfondir son expérience.

Cette licence représente une opportunité majeure de développement pour la marque Konix, confirmant ainsi son expertise et son savoir-faire dans l'intégration de nouvelles références des offres "Geek". L'ensemble des produits Konix sont commercialisés directement en France auprès des acteurs clés de la distribution et par un dispositif indirect composé de distributeurs répartis sur plus de 15 pays.

D'autres accords de licence et de distribution sous la marque Konix sont en discussion actuellement confortant ainsi Innelec Multimedia dans sa stratégie de développement de l'activité jeu vidéo et des produits à licences.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.