Innelec Multimédia : Transfert des titres de la société

Innelec Multimédia : Transfert des titres de la société©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 03 février 2021 à 14h20

La cotation des actions INNELEC MULTIMEDIA sera transférée sur le marché Euronext Growth Paris le 5 février. La demande d'admission des titres de la société INNELEC MULTIMEDIA sur le marché Euronext Growth Paris a été approuvée par le Comité des Admissions d'Euronext le 1er février 2021. Comme indiqué dans les précédents communiqués de la Société, ce transfert vise à permettre à la société INNELEC MULTIMEDIA d'être cotée sur un marché plus adapté à sa taille offrant un cadre réglementaire mieux adapté aux PME.

La cotation des actions INNELEC MULTIMEDIA sera transférée sur le marché Euronext Growth Paris le 5 février. La demande d'admission des titres de la société INNELEC MULTIMEDIA sur le marché Euronext Growth Paris a été approuvée par le Comité des Admissions d'Euronext le 1er février 2021.
Comme indiqué dans les précédents communiqués de la Société, ce transfert vise à permettre à la société INNELEC MULTIMEDIA d'être cotée sur un marché plus adapté à sa taille offrant un cadre réglementaire mieux adapté aux PME.

Le transfert de cotation des titres INNELEC MULTIMEDIA vise notamment à simplifier les obligations administratives ainsi que les déclarations s'imposant à la Société, et à réduire les coûts liés à la cotation, tout en lui permettant de continuer à bénéficier de l'attrait des marchés financiers.

INNELEC MULTIMEDIA continuera de délivrer une information exacte, précise et sincère, en rendant publique toute information privilégiée concernant le Groupe, conformément aux dispositions du règlement (UE) no 596/2014 du 16 avril 2014 sur les abus de marchés ("MAR").

Le document d'information élaboré dans le cadre de ce transfert est en ligne sur le site internet de la société (www.innelec.com) dans la rubrique " Investisseurs ".

INNELEC MULTIMEDIA a choisi Gilbert Dupont comme Listing Sponsor pour l'accompagner sur le marché Euronext Growth Paris. Le code ISIN d'identification des actions reste inchangé (FR0000064297) et le mnémonique devient ALINN.
Par ailleurs, la détention d'actions INNELEC MULTIMEDIA reste éligible au PEA.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.